WARZONE

Tout à commencer

Les autorités ont nettoyé la ville, les parrains de la Mafia ont été mis hors d’état de nuire. 

Après ce nettoyage le Maire a baissé les fonds alloués aux autorités, ainsi, la paix n’a été que de courte durée, les vices de l’être humain refaisant surface. 

La Mafia est remplacée par des gangs, jurant par la violence, ne répondant a aucune valeur morale de la société. Le rêve de domination, de pouvoir et d’argent, par le biais de trafic d’arme, d’informations secrètes et autres services peu légaux replongent Cantoua-city dans un enfer criminel, la WARZONE.

La Guilde étant de tout les conflits et ayant le monopole du commerce licite ou illicite, la gère en main basse.

Gameplay

La Warzone se présente comme un jeu reposant sur les fondements de GTA, basé sur le Rôle Play, la stratégie, l’esprit d’équipe, de partage et d’ingéniosité.Le jeu est non stop, dès que le joueur est « out » d’un scénario, il en intègre un autre.

Trois grands groupes se battent dans l’univers fictif de la WARZONE afin de dominer : 

  • Les Autorités, représentent la loi, l’ordre et la paix, composées d’un « Maire » et de groupes de sécurité.
  • Les Cartels, d’éthiques différentes, se battant tous pour la domination de la ville, un cartel est composé d’un « Capo » (chef) et de 1 à plusieurs groupes de « gros bras ».
  • La Guilde, profite du chaos pour faire du profit, elle est composée d’un « Grand Maître » (il régule le jeu et donne les missions des 3 groupes) de mercenaires et commerçants.

Les Autorités devront coûte que coûte essayer de rehausser leur fond budgétaire pour pouvoir combattre le crime. Les Cartels devront trafiquer et imposer leur loi a tous par la peur, la violence et le crime organisé. La Guilde sera l’élément clé de ce scénario, pouvant choisir d’aider les Autorités ou les Cartels moyennant finances ou services, ou d’être neutre, son but est de faire du profit en vendant des informations, du matériel, de la logistique ou des moyens humains.

Le but de la Warzone, est de faire vivre aux joueurs une expérience de  Rôle Play unique, en immersion dans son personnage. Il devra accomplir des quêtes, des missions, des objectifs, jouer de la ruse, créer des stratégies.

Tout est quasiment possible a partir du moment on cela n’occasionne aucunes blessures pour les joueurs, ou d’atteinte a autrui (violences verbales ciblées, au delà du rôle Play).

Si le joueur ne sait pas s’il a le droit de faire une action, les orgas sont là.

Les règles de sécurité de la T.C.A sont TOUJOURS en vigueur lors du scénario. – Pas d’initiative malheureuse – Pas de violence physique type agression, pour régler un conflit – Pas de nouvelles règles par soi-même en cours de jeu – Pas d’introduction sur le terrain d’objet prohibé – Interdiction de faire participer un non adhérent a la T.C.A sans avis du Bureau ou des Orgas – Pas d’arme blanche ou objet pouvant occasionner des blessures – En cas de litige, faire appel au Bureau ou Orgas – Pas de dégradation ou modification du terrain sans autorisation.

En bref, tout doit passer par l’équipe de gestion du Projet.

Respect et Fair-play.